• TOUR DE PARC A RENNES

    TOUR DE PARC A RENNES

    TOUR DE PARC A RENNES

    TOUR DE PARC A RENNES

    TOUR DE PARC A RENNES

    TOUR DE PARC A RENNES


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:13

    Un lieu plutôt bucolique et bien agréable pour les yeux !
    Bonsoir Pivoine,
    Merci pour tes petits mots (je t'ai déjà répondu chez moi)
    Je profite de ce bref passage pour te souhaiter un bon début de semaine...
    Ceci dit, j'ai recueilli ce p'tit chat dans les méandres du net, et je pense qu'il a faim, j'espère que tu pourras lui donner quelque chose à manger, car, moi, je n'ai plus rien, mes cinq chats ont tout bouffé, les vagabonds...

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:47

    Oups...j'ai remarqué que ton blog n'était pas inscrit...
    Je te suggère de l'inscrire ICI  
    Pas obligée, bien sûr !
    Bisous
    Seb

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 07:23

    Oh mais quelle jolie découverte, la aussi j'ai l'impression de me promener au parc Borrely à Marseille ce qui est rare! dans cette région . La verdure a un effet calmant et raffraichissant. Merci pour cette belle découverte

    Gros bisous.

    4
    bea11451
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 16:03

    bonjour ma grande soeur très belles promenades au bord de l'eau

    très belles tes photos

    gros bisous de ta tite soeur

    béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :