• PIVOINE... LE RETOUR...

     

    Après avoir traversé une période où la douleur m’a tenue hors du temps et éloignée de la blogosphère, me voici de retour en meilleure forme en attendant que le temps fasse son oeuvre pour une guérison complète.

     

    Je veux vous remercier, tous et toutes pour vos gentils messages, pour vos cartes et petits mots de soutien qui m’ont fait énormément plaisir. Il est bien agréable de savoir que, même sans être réellement présente, d’autres pensent à vous avec tendresse.

     

    Je vous remercie tous du fond du cœur et je reprends maintenant quelques activités tout doucettement après cette période d’absence et de silence.

     

    Pour commencer, je vous mets ici des photos de mes hortensias blancs que j’ai retrouvé en rentrant de la clinique après un mois d’absence, tout couverts de fleurs épanouies et des pivoines, un cadeau de retour à la maison, adressé par une amie.

     

    Pivoine

    PIVOINE... LE RETOUR...

    PIVOINE... LE RETOUR...

    PIVOINE... LE RETOUR...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:21

    Ravie de te retrouver et en plus, tu nous offres tes belles fleurs!

    Gros bisous pour ton retour de Mireille du Sablon

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:58

    Je suis contente de te revoir sur le blog.

    J'espère que tu pourras, bientôt te mettre sur ton balcon. Elles sont magnifiques tes fleurs.

    Le temps est tellement incertain que j'ai, à nouveau annulé la balade de Gerberoy !!!

    Les pavés glissants pour les dames rondes et handicapées ne font pas bon ménage.

    Bisous forts de Lydie

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 14:28

    bonjour Pivoine et heureux que tu ailles mieux  ! ! pas facile la vie par moment  !!!

    et ces fleurs sont un enchantement à la vie ...  profites en bien 

    gros bisous beau weekend  A+  amicalement

    4
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:31

    Bonsoir Pivoine,

    Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles. Contente aussi que tu souffres "moins". Prends soin de toi, ta guérison passe avant le blog. Tes fleurs sont superbes, surtout les pivoines winktongue !! Tu as vu ce sale temps ? pffffff !! Passe une bonne soirée, sois prudente surtout, grosses bises, Véronique

    5
    Samedi 18 Juin 2016 à 17:26

    Bonjour ma Fleur

    Ravie d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tu n'as plus ces horribles douleurs. 

    Le reste va suivre tout naturellement mais surtout n'en fais pas trop. Tu es en convalescence. 

    Gros bisou 

    6
    Samedi 18 Juin 2016 à 20:59

    Tu dois aller doucement, merci pour ces belles fleurs, gros bisous.

    7
    Khanel
    Samedi 18 Juin 2016 à 21:36
    Ravie de ton retour. Repose toi bien
    8
    Samedi 18 Juin 2016 à 22:53

    Heureux de ton retour  mais maintenant il faut y aller molo doucement le matin pas trop vite le soir COURAGE tu tiens le bon bout A bientôt

    9
    Samedi 18 Juin 2016 à 23:39

    Bonjour Pivoine,

    Tu as reçu de belles fleurs. je ne savais pas pour ton opération car je suis peu présente sur mon blog depuis quelques temps. Je viens de recommencer mes visites car je veux voir tous ceux qui m'ont mis des commentaires avant de parti le 1er juillet pour 3 mois.

    Comme ça fait 9 ans que j'ai mon blog, je prends mon été pour faire différentes choses, profiter de l'été et fin septembre je vais en croisière 11 jours.

    Un gros merci d'être venue me visiter même si je me suis fait rare, tu es très gentille.

    Je te souhaite un bel été, prends bien soin de toi, prends le temps de te reposer car tu es encore en convalescence.

    je ne t'oublie pas Pivoine,

    amicalement

    10
    Dimanche 19 Juin 2016 à 10:24

    Très heureuse de te retrouver, il faut te reposer, tes hortensias sont magnifiques ils t'ont joliment accueillie pour ton retour, gros bisous !

    11
    Dimanche 19 Juin 2016 à 12:10

    Bonjour Pivoine,

    Un petit bonjour de la parisienne pour prendre de tes nouvelles. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    12
    Dimanche 19 Juin 2016 à 22:10

    bonsoir ma belle ,contente de ton retour ,ne t'en fais pas pour les blogs ,tu te reposes et tu te soignes ,côté météo ,une belle journée ,si l'on peut dire ,sans pluie pour une fois ,mais d'après la météo ,il devrait faire beau est chaud cette semaine ,il serait peut-être temps car ras le bol de la flotte ,bonne soirée ,bisous

    13
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:57

    Bonjour ma Fleur

    Jespere que tu reprends tes marques et tes habitudes mais sans les douleurs.

    'Penses tu voyager et aller voir tes amies ? J'aimais bien quand tu nous racontais tes aventures.

    Bonne journee

    gros bisou 

    14
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:07

    L'important c'est de prendre soin de soi

    il faut laisser le temps le temps pour la  une bonne convalescence et une bonne guérison.

    tu nous gâtes avec tes pivoines blanches, on n'a pas l'occasion d'en voir souvent ! c'est même rarissime.

    bisous et porte toi bien

    15
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:37

    Bonne semaine à toi, bisous !

    16
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:56

    Bonjour Pivoine,

    Prends soin de toi surtout, ne va pas trop vite. Je sais que tu as envie de marcher, mais vas y doucement ... Prends ton temps.
    Je t'embrasse, courage ... Véronique

    17
    Lundi 20 Juin 2016 à 13:04
    francinea

    Bonjour, contente de te lire ce matin, et de savoir que ça ne pas pas trop mal, prends soin de toi,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:07

    Bonjour Pivoine !

    Quel plaisir de te revoir parmi nous ! J'imagine ta joie de rentrer chez toi,  et d'y trouver ces belles fleurs ! smile ... Je te souhaite une bonne convalescence, prends soin de toi. 

    Au plaisir de te lire, gros bisous et à bientôt happy

    19
    Mardi 21 Juin 2016 à 10:22

    Bon mardi, bisous !

    20
    Mardi 21 Juin 2016 à 11:14

    Bonjour Pivoine

    Je suis contente de ton retour, j'espère que tu vas mieux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Mardi 21 Juin 2016 à 17:28

    Bonsoir Pivoine,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... Comment vas tu aujourd'hui ?
    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    22
    Vendredi 24 Juin 2016 à 06:44

    coucou du jour, j'espère que ca va ! bizz

    23
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:49

    Bonjour Pivoine,

    Un petit coucou de la parisienne ... Bon début de weekend, grosses bises, Véronique

    Image result for Gifs tubes fleurs roses

    24
    Vendredi 24 Juin 2016 à 21:41

    Coucou ma louloutte, j'ai tardé à venir sur ton espace et je te prie de bien vouloir me pardonner. Un jour prochain je t'expliquerai combien j'ai bien du mal à gérer mon temps.

    Si j'avais su où tu étais hospitalisée je t'aurais rendu visite...

    Une opération bien lourde qui je l'espère portera de bons fruits.

     

    J'espère toujours partager avec toi un bon petit repas, j'ai en réserve un très bon Porto... lol !

    Quand mes pivoines ont fleuri j'ai bien pensé à toi... 

    Une délicate attention d'une amie qui sait que les pivoines blanches sont tes préférées...

    Mes hortensias ont souffert de l'orage de grêle mais peut plus encore des attaques de limaces... grrrrr !

    Je te souhaite un bon et doux week-end ma louloutte.

    Douces pensées pour toi.

    Gros, gros bisous.

    Eve

     

    25
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:59

    Bonjour Pivoine,

    Je te souhaite un très bon weekend, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    enfants

    26
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:02

    bonjour Pivoine , je passe te souhaiter un très beau Dimanche  gros bisous A+ amicalement  prend soin de toi ...

    27
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:08

    Bonjour Pivoine,

    Merci de m'avoir donné de tes nouvelles, je suis bien contente que tu ailles mieux. Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique

    28
    Dimanche 26 Juin 2016 à 15:39

    Bonjour ma Fleur

    Tu as bien raison de te faire de bons petits plats même toute seule, c'est le meilleur remède de s'occuper de soi contre la sinistrose.

    Bonne fin de journée

    Gros bisou

    29
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:52

    Oh ma Pivoine comme je suis heureuse de te retrouver sur ton site!

    Tu verras tout ira mieux maintenant et comme tu dis il faut laisser le temps faire son oeuvre!

    Gros bisous à toi et nous attendons tes magnifiques reportages tu nous manquais.

    A bientôt de te lire

     

    30
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:50

    J'espère que tout va bien ..

    bon lundi

    31
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:57

    Bonjour Pivoine

    Un petit coucou j'espère que tu vas mieux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    32
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:33

    Bonsoir Pivoine, Empêtrée dans une foultitude de soucis divers et variés pendant des semaines, je ne m'étais même pas rendue compte que tu avais été contrainte à une pause prolongée pour raisons de santé... Je suis vraiment navrée et en même temps ravie de voir que tu es sortie de cette impasse. Je te souhaite bonne continuation vers une meilleure santé et je t'adresse toutes mes amitiés, bises de Shuki

    PS, comme j'ai changé de plateforme récemment, je te donne le lien vers mon nouveau blog : http://le-monde-de-shuki.blogspot.fr/ , à bientôt peut-être !

    33
    Mauricette
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 17:25

    un grand  plaisir  de te retrouver à  nous de te remercie pour tes jolies  photos avec un magnifique  hortensias ainsi  que tes pivoines  qui sont toute aussi  belles ....

    Maintenant  que  tu es de retour continue à  prendre bien  soin de toi ne vas pas trop vite!!!

    Je pense  bien à toi mais avec la petite  Thaïs  qui me prend beaucoup  de temps suis bien  en retard  pour te souhaiter  un bon retour ....te fais  des gros bisous à  très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :