• LES CHAMPIGNONS DE PELOUSE

    LES CHAMPIGNONS DE PELOUSE


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:27

    ben voila le sujet du jour!!!!!

    l 'homme a etait aux champignons....

    cela séche .... au deshydrateur.....

    kiss la belle

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:13

    re : Quand la pluie aura cessé de tomber... je retournerai en forêt avec mon apn... je tacherai de ne pas oublier la carte, ni la batterie, lol !

    Avec le téléphone de Fred j'ai raté plein de photos... bin oui, un téléphone ça reste un téléphone, hein !

    Je suppose que tous ces champignons poussent dans le parc situé non loin de chez toi...

    Ceux situés à droite et en bas de ton montage sont les mêmes que ceux qui  poussent dans mon jardin...

    Gros bibis.

    Eve

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:50

    Chez moi dans la pelouse j'ai les mêmes champignons.

    Grace aux arbres du parc qui longent celle-ci.

    Je te souhaite une belle soirée , à bientôt.

    Bises de ...*Josse*...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :