• VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...

    VIDE GRENIER extraits...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 07:36

    Coucou,

    Et bien il y en a des choses! incroyable les vieilles machines à écrire j'avais oublié.

    Il y a de quoi chiner et dénicher des petites choses qui nous ramène tout droit à notre enfance!

    Gros bisous

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:21

    C'est amusant de suivre une copine depuis des années. On se dit "euh déjà un an de passé ?

    Tu aimes ces fêtes de quartier ma Fleur et ta générosité nous en fait profiter.

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:58

    hier j'ai fait le vide de mon grenier mais tout est parti à la dechetterie ! bonne journée

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:16

    Particulièrement intéressant, une belle journée à chercher le truc rare ou qui manque à la collection ! Bonne journée ensoleillée.

    Bisous de Lydie

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:17

    J'avoue ne pas être fan des vides greniers, trop de monde trop de choses, aussi je passe chez toi pour te souhaiter une belle journée, gros bisous !

    Bon dimanche !

    6
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:33

    Bonjour ma louloutte, je traîne, je traîne... mes savates et un rhume, lol ! Me demande quand je retrouverai enfin la forme, pfffff ! Fatiguée, épuisée même je chope tout ce qui traîné... enfin pour l'heure j'ai chopé un rhume... et j'en profite d'être ici pour choper la poupée (photo n°13) et le panier en osier (photo 23), pas de raison que je reparte bredouille, mdr !

    Je préfère, par commodité, que les bricoles proposées à la vente soient exposées sur des étals... ou s'ils le sont à terre qu'ils soient facilement repérables sans avoir à fouiller... Oui, je suis une emmerdouilleuse, lol ! Et j'ai du mal me baisser ou à me relever, au choix, mdr !

    Cette brocante aurait certainement mon bonheur...

    Vue une cocotte minute... whoua, jamais vu une telle cocotte.

    Et j'ai vu un Titi mais pas de Gros Minet...

    J'espère bien qu'à la clinique du sport ils pourront te soulager... 4 Lamatruc c'est beaucoup (je connais... papa en prenait et moi j'en ai pris à l'occasion), il serait souhaitable qu'on puisse te soulager sans que tu aies à prendre de telle dose de calmants.

    Bah tu as sans doute raison pour les jeunes couples d'aujourd'hui mais ma fille est trop gentille avec ceux qui ne méritent pas qu'on s'attarde sur leur cas... et puis faut qu'elle sache ce qu'elle veut exactement... elle nous a embarqué dans une histoire et il serait temps que cette histoire ait une fin... certes nous sommes coopératifs mais nous avons aussi d'autres chats à battre et des projets que nous avons du mettre en attente, alors nous voulons bien tendre la main mais pas que l'autre profite de nos aides...  On ne peut pas ménager le chou et la chèvre, à un moment donné il faut faire un choix. Bref, cette histoire nous bouffe autant l'un que l'autrre et nous avons vraiment le sentiment d'être pris en otage... Tout ceci écrit je suis super heureuse de pouvoir profiter de ma petite fille... quant à Philippe je ne te raconte pas sa joie... pas de Super Ducon dans nos jambes et ça nous va très bien. Voilà !

    Bon dimanche ma louloutte et à +.

    Gros smaks.

    Eve

     

    7
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:14

    Afficher l'image d'origine

    Quelle belle brocante, il y a de belles occases à faire, c'est rare, souvent ce ne sont que vieilleries mais là chapeau !

    Douce soirée et bisous.

    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 18:23

     BONSOIR JACQUELINE!! mais quel tas de choses ,et beaucoup de vieilleries !! je n'aime pas les vide greniers çà me déprime !! mais il en faut pour tous les goûts !! bisous .elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :