• PETIT CLIN D'OEIL A KHANEL

    Dans la rubrique "Objets inanimés avez-vous donc une âme ?"

    Ne voyez-vous pas que mon sac vous regarde en riant ?

    PETIT CLIN D'OEIL A KHANEL

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:33

    Pas mal ! Bisous

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 14:48
    francinea

    bonjour, il est joli ton sac, et il plairait bien à mes chats! ils adorent se coucher sur le mien; et titi le persan joue avec! je suis d'accord avec toi, on a envie de tout acheter au marché aux fleurs, j'ai repéré quelques bricoles, je vais retourner les acheter; quant aux fleurs, ça embaume! les hortensias sont superbes; je me laisserias bien tenter; tout est beau là bas; comme j'y suis allée en semaine, je n'ai pas vu les oiseaux, j'y retournerai; j'adore l île de la cité, de toute façon! tout est beau là bas; je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:18

    Bonjour Pivoine,

    Il est bien beau ce sac ! j'en ai pour ma part une bonne quinzaine, mais bon quand je sors je prend le plus grand pour y mettre mon appareil photo, c'est bien pratique.

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:29

    Bonjour ma louloutte, bin on doit avoir des tronches vachement rigolotes pour que ton sac se marre autant, lol ! Bravo pour cet originalité, j'♥ !

    Bon après midi et gros bisous.

    Eve

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:32

    Quel joli sac ! très frais pour un bel été

    Bisous !

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:40

    coucou du soir

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:31
    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 06:55

    j'ai oublié de mettre le lien !!! bonne journée

    9
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:54

    Bien trouvé et belle participation.
    Bises et bon vendredi

    10
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:36

    Bonjour ma louloutte,

    Nostalgie, nostalgie.... j'adore ces objets du passé, ils sont les acteurs de mes plus doux souvenirs.

    Bon week-end et gros bisous.

    Eve

    11
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:53

    Excellent ! ça correspond bien à ton blog, tout sourire et plein de bonne humeur. Bises de Béa

    12
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:33

     BIEN VU!!! et rigolo !!

    bises . elvy

    13
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:39

    c'est un très beau sac  tu peut mettre tes petits trésors  je te fais des gros gros bisous

    ta tite soeur

    béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :