• LE PUITS : défi brica

    Je n'ai qu'un seul puits dans mes photos, celui du château de Nantes

    Les autres sont d'internet. J'ai pris ceux qui me "parlaient" le plus

    LE PUITS : défi brica

    LE PUITS : défi brica

    LE PUITS : défi brica

    LE PUITS : défi brica

    LE PUITS : défi brica


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:58

    re : A quel défi participes tu  ?

    Bin moi je les aime tous "tes puits". Celui au pied duquel fleurissent les hortensias car ils sont les témoins d'une saison que j'apprécie plus que l'actuelle, celui un peu sauvage qui se cache derrière un rideau de végétation, le coloré car il est original tout en étant sobre, celui à la ferronnerie sophistiquée car j'aime le mariage de la pierre la pierre et de ferronnerie, un très bel ouvrage, et celui envahi par la végétation d'automne... Celui ci c'est mon coup de coeur. Pourquoi ? Parce que j'aime les jardins livrés à eux mêmes, les maisons closes (pas celles à la lumière rouge, ne te méprends pas, mdr !) et que j'aime imaginer ce que jardins et bâtisses furent avant l'abandon... et que par l'imagination je possède un peu ces lieux qui me plaisent tant. Déjà enfant j'aimais cet exercice et les maisons fermées, les jardins envahis d'herbes folles et de fleurs abandonnées me fascinaient...

    "Entends tu la mère fredonner en pâtissant une tarte aux pommes, les enfants courir dans les allées et le père siffloter tout en taillant les rosiers ?" Non ? Bin moi je les entends, lol !

    Et entends tu le feu ronronner dans ma cheminée ? Non ? Bin tu sais ce qu'il te reste à faire... pas la peine de te faire un dessin, lol !

    Bonne et douce journée ma louloutte et gros bisous.

    Eve

    * Je courre... je ne vole pas, mais si j'en avais le pouvoir je gagnerais du temps, lol ! Donc occupée à courir et non pas à voler, il faut que je trouve dans mon compte à rebours un peu de ce temps qui me file entre les doigts...

    Celui ci car perdu au milieu de nul part...

    Celui ci car semblable à celui qui occupait une partie de la cour où maman allait puiser pour le jardin son eau... elle avait toujours peur que je tombe dedans.

    Et ce dernier car ceux qui possèdent de tels puits ne se contentent pas d'admirer les vitrines... z'ont pas de problèmes pour entrer dans les magasins pour acheter un peu de poudre de perlimpinpin pour faire briller les yeux de ceux et celles qui aiment.

    Et au lieu d'écrire des bêtises, zou, au boulot le ti n'écureuil, lol !

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:45

    Bonjour ma belle fleur

    Comment vas tu ? moi je rentre d'un pt séjour dans la famille

    Je t'espère en pleine forme après avoir courus pour trouver

    tes beaux puits

    Mille bisous .

    Capucine . 

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:38

    bonjour ma grande soeur ils sont très beaux tes puits je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ta tite soeur

    béatrice

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:16

    ils sont tous beaux ! bonne soirée

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:30

    Toujours plein d'intérêt ton blog ! Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée. Chad

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:14

     joyeux noel a toi..J.. qu'il t'apporte, joie , serenite, et aussi j'espere pleins de surprises

     je te retrouverai avec plaisir en 2014...bisous  valy.

     

    7
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:01

    Magnifique tes puits.

    Tu en as su en trouver .

    Excuses moi du retard pour apprécier ta participation,

    mais j'ai eu un problème de connexion.

    Merci à toi.

    Bizzzz)

     

    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 23:17

    Ils sont tous beaux !! chacun un style différent, certains n'ont pas dû servir depuis longtemps ! Tes décorations de Noël sont très jolies, mais je suppose que tu ne les as pas toutes mises en même temps...très joli blog, merci d'être passée sur le mien..Joyeux Noël, et effectivement, couvre-toi bien, car le vent d'hiver arrive, et il va souffler très fort...à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :