• LE JARDIN ENCHANTE DE MARIE PAULE

    Marie Paule est jardinière. Elle aime les enfants et leur fait découvrir plein de choses sur la nature, elle leur organise des visites de son petit jardin enchanté.

    Tout ce qui constitue ce jardin, qui fait la joie de tout le quartier, elle l'achète dans les brocantes ou bien on lui donne. Elle récupère, elle recoud, elle nettoie et elle dispose dans son petit jardin.

    Ce matin je me suis arrêtée devant et j'ai pris quelques photos de ce petit endroit ou la culture est surveillée par des personnages curieux.

    Je vous le fais partager avec tendresse en rendant hommage à mon amie Marie Paule dont le rêve aurait été d'avoir plein d'enfants à elle, malheureusement la nature n'a pas été bonne avec elle alors, elle donne de la joie à tous les enfants qui l'entourent, et ils sont nombreux à la gâter de leur amour et des sucreries qu'ils lui amènent pour goûter dans le jardin enchanté.

    Merci Marie Paule pour ta gentillesse et ta bonté.

    LE JARDIN ENCHANTE DE MARIE PAULE

    LE JARDIN ENCHANTE DE MARIE PAULE

    LE JARDIN ENCHANTE DE MARIE PAULE

    LE JARDIN ENCHANTE DE MARIE PAULE

    LE JARDIN ENCHANTE DE MARIE PAULE

    LE JARDIN ENCHANTE DE MARIE PAULE

    LE JARDIN ENCHANTE DE MARIE PAULE

    LE JARDIN ENCHANTE DE MARIE PAULE

    LE JARDIN ENCHANTE DE MARIE PAULE

    LE JARDIN ENCHANTE DE MARIE PAULE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 01:25

    re : C'est un jardin merveilleux, un jardin enchanté... Marie-Paule et les enfants ont cette chance si précieuse d'être complices jusque dans le partage.

    Si j'y pense, j'offirai un jour à Marie-Paule un nouveau personnage à son jardin magique.

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 01:41

    Un si joli jardin que j'ai eu plaisir à visiter. Ton amie est une bonne personne. Bisous de Lydie

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 01:46

    re : Oh je les aimes mes bestioles... je ne conçois pas ma vie sans chats, sans chiens... sans oiseaux dans mon jardin. Tout comme je ne conçois pas que la forêt, la plaine, soient des lieux où des chasseurs, ou de tristes et bêtes personnages, viennent  en troubler la quiétude et affoler sangliers, lapins, lièvres, blaireaux, renards, cerfs, biches, cheveuils, faons,  fouines, belettes,  martres, écureuils etc.

    Eros ne mange pas encore... mais ce soir il est descendu et dort sur la table du séjour.  Zouzou ronfle... elle est super contente... je glisse le comprimé (gros le comprimé) coupé en deux dans deux  morceaux de fromage... que du bonheur, lol ! L'autre comprimé (anti inflamamtoire) est apaitant, aucun problème pour le faire avaler à Zouzou.

    Il faut absolument qu'un jour je te fasse découvrir la forêt de Retz...

    La rose blanche s'appelel Winchester Catédral... c'est une rose anglaise, une obtention de David Austin...  J'en avais déjà planter un spécimen qui avait beaucoup souffert d'un hiver très froid.... j'avais coeur d'en replanter un autre. En ce moment il refleurit...

    Tu as laissé libre accès à ton blog ?

    As tu des nouvelles de Mireille ?

    Douce nuit ma louloutte et à +.

    Eve

     

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:10

    Je suis venue te rendre une petite visite de courtoisie qui devait être rapide (pas trop le temps en ce moment) et je suis restée scotchée ! Tu as été très prolifique en une semaine, les récits avec tes animaux m'ont beaucoup plû, il est visible que tu les  adores ... A bientôt, je reviendrai, ton blog me plait beaucoup. Bizz de Béa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :