• LA MOUSTACHE

     

    LA MOUSTACHE : nouvelle arme de séduction pour les hommes

    "La moustache est furieusement tendance "

    On en parle beaucoup. Eh oui, elle fait son grand retour ! Les marchands de rasoirs vont morfler !

    Eh oui, pas aussi ringardes qu’elles en ont l’air, les moustaches font leur grand retour ! Et comme souvent, ce sont les stars qui sont à l’origine de ce phénomène de mode.  Des icônes masculines dont les poils au visage bouleversent la tendance.

    Sébastier Chabal, le rugbyman hirsute, a beaucoup contribué au retour du poil. Les femmes ont été renversées par cet assaut de virilité, lassées qu’elles étaient du métrosexuel épilé de la tête aux pieds. Notre société se nourrit d’hyperboles. Elle omet les transitions. Un curieux mouvement régressif nous a fait passer du mutant au visage celluloïdé de robot à l’homme des bois.

    Les moustaches ont toujours été vues comme un symbole de virilité masculine, de maturité et de bienséance masculine.

    Souvenons-nous qu’au 19ème siècle, les gendarmes devaient obligatoirement porter la moustache, signe d’autorité et de virilité. De nombreux artistes, hommes politiques ou de lettres la portaient également. Et encore actuellement, dans de nombreux Pays, les hommes et leur culture sont étroitement attachés à cet attribut, tels les Pays d’Orient.

    Dans les années 80, et même avant, la moustache était sur toutes les lèvres. Elle faisait partie intégrante de la mode masculine, elle était incontournable.

    L’homme de l’époque prenait grand soin de lui et la moustache était un moyen de personnaliser son visage. Finie la peau lisse et imberbe. Bienvenue aux poils ! Attention, on parle ici d’une moustache bien coupée et bien entretenue que l’on retrouve parmi toutes les couches de la société.

    La moustache refleurit sous le nez des hommes !

    Tous les styles ont la cote. La fine qui souligne délicatement le haut de la lèvre, celle qui se confond avec la barbe de trois jours, et celle qui ne passe pas inaperçue. Enfin ! Tout est dans l’air.

    Chaque moustache est différente par sa couleur, sa forme et sa longueur. Comme les femmes vont consulter leur coiffeur à la recherche d’un style correspondant  le mieux à leur visage, les hommes se tournent, quant à eux,  vers le barbier pour trouver LA moustache qui se mariera le mieux avec la morphologie de leur visage.

    Messieurs, retrouvez votre virilité en vous laissant convaincre par le retour du poil et le port de la moustache. C’est moins douloureux que l’épilation !

    Il existe un très beau proverbe allemand au ton délicieusement érotique qui dit : « Ein kus ohne schnurrbart ist wie suppe ohne salz », ce qui se traduit par « un baiser sans moustache est une soupe sans sel… » A méditer !

     

    Messieurs, foncez avant que ne passe la mode !

    Le poil est de retour, la moustache fait mouche !

     

    Pivoine


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:41

    ...même fiston s'y est mis, trop bien!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:57

    pour le multicuiseur j'ai pris le philips 16 programmes, mais il y a aussi le 12 et 14 programmes qui sont très bien ! bises

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:38

    je n'aime pas les barbus mais les moustachus oui et j'aime aussi la barbichette de mon fils Pierre qui lui donne un air sérieux !

    Bisous de Lydie

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 21:49

    bonsoir ma belle  ,je n'aime pas les moustachus ,du côté météo,c'était la cata , ,du vent et de la pluie pour cet avant dernier de janvier ,bonne soirée ,bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:09

    coucou du dimanche

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:53

    J'ai horreur de ça !!!!......:))))))

    http://img4.hostingpics.net/pics/499931brica18.gif

    Bizzzzzzzz.)

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 07:30

    Bonne semaine ma fleur

    Bisou

    8
    Lundi 1er Février 2016 à 09:43

    bonjour pivoine,

    j'ai horreur des hommes à moustaches ! passe une bonne journée, bises, véronique

    9
    Lundi 1er Février 2016 à 11:12

    Je n'aime pas les moustachus par contre j'aime les barbus qui souvent ont des moustaches pourtant !

    Gros bisous !

     

    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:10

    J'aime bien la moustache ... chez les autres, perso je n'aime pas un baiser avec moustache, surtout quand elles sont très fournies et trop longues et que les poils rentrent dans les trous de nez de la  partenaire sarcastic wink2 winktongue ... A bon entendeur salut ! smile Bises Pivoine et merci pour cet article "léger" qui fait sourire ... 

    11
    Vendredi 20 Mars à 15:59
    As the admin of this website is working, no uncertainty very soon it will be renowned,
    due to its quality contents.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :